OMOH, un duo tout droit venu des 80’s

Par défaut

Baptiste Homo et Clément Agapitos ont dévoilé leur premier EP, sur la toile, le 26 novembre 2013 sous le nom d’’Hours of Sunshine et ça ne fait que commencer !

OMOH

Les deux géni(es)teurs de cette petite pépite électro pop ne sont pas en reste. Ces frenchies sont de vrais prodiges de la musique. Bien cachés derrière leur matos, ils ont notamment travaillé sur le tout dernier opus de Julien Doré, Løve qui connait un succès sans fin depuis sa récente sortie.

Dans Hours of Sunshine, cinq morceaux s’enchaînent : Hours Of Sunshine, Noire, Interlude Blanche, U&I et Baïkal Amour. Ce qui est troublant c’est qu’ils sont à la fois totalement différents mais se rejoignent pour devenir complémentaires. Ce paradoxe amène un côté intrigant aux sonorités électroniques, une mélancolie ponctuée par des notes légères. Les instruments se côtoient dans une harmonie surprenante. Un peu à la façon des MGMT, la mélodie d’OMOH est entrainante, elle donne envie de se trémousser et met de bonne humeur.

La touche féminine qu’apporte Marie Flore donne encore plus de fraîcheur à ce premier essai plus que prometteur. Elle avait déjà fait entendre sa voix susurrante et charmeuse sur son dernier EP Feathered With Daggers (avril 2013). La puissance d’OMOH et la candeur de cette artiste offrent un savoureux mélange auditif.

Un projet qui sait tenir en haleine ses interlocuteurs. L’esprit éveillé, on ne retiendra qu’un seul bémol : la durée bien trop courte de ces cinq morceaux. L’EP n’est disponible qu’en version digitale au prix de 3euros (ou plus si vous le souhaitez !).

http://www.omoh.fr/

Publicités

À propos de westernstylobille

Je suis : une petite étudiante en Master 2 Nouveau Journalisme à l'Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille. Un peu chat noir, pire gourmande de l'univers, éternelle insatisfaite. J'aime : les livres, les réseaux sociaux, les concerts, la nourriture et le cinéma. Je n'aime pas : l'ennuie, conduire, le papier toilette parfumé et les oignons

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s