Irma – Le Moulin Marseille

Par défaut

Irma laisse entrer le soleil dans la salle du Moulin de Marseille, retour sur un concert chaleureux :

http://www.frequence-sud.fr/art-15797-irma_rechauffe_la_scene_du_moulin_marseille.html

J’ai même fait ma première expérience photographique. Une appréhension à en avoir mal au ventre pour des sensations qui en valent vraiment le coup et une (petite) fierté (faut l’avouer) !

© Clémentine Carreno

 

 

À propos de westernstylobille

Je suis : une petite étudiante en Master 2 Nouveau Journalisme à l'Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille. Un peu chat noir, pire gourmande de l'univers, éternelle insatisfaite. J'aime : les livres, les réseaux sociaux, les concerts, la nourriture et le cinéma. Je n'aime pas : l'ennuie, conduire, le papier toilette parfumé et les oignons

Laisser un commentaire

