Bombaataa deuxième édition les 29 et 30 septembre-Aix-en-Provence

Par défaut

Bombaataa est une association créée par un groupe de quatre amis liés comme les cinq doigts de la main. Après un premier volet plus que réussi, ils remettent le couvert du 29 au 30 septembre 2012.

Les organisateurs ont choisi la crème de la crème concernant le lieu : un hôtel particulier et pas n’importe lequel… Il s’agit de l’hôtel de Gallifet, situé au 15 rue Goyrand dans le quartier Mazarin d’Aix-en-Provence. Dédié depuis quelques années à la culture, il s’impose peu à peu comme un lieu à part entière.
400 mètres carré en intérieur seront dédiés au mobilier, aux vêtements et chaussures, aux créateurs, à l’art en général, à la cuisine, à des stands divers et variés… Pas de quoi s’ennuyer en perspective !
Durant ces deux journées, un jardin de plus de 500 mètres carré de verdure sera ouvert en libre accès, la détente est assurée dans de très bonnes conditions !

L’ouverture des portes se fera de dix heures à vingt deux heures le samedi et de dix heures à dix huit heures le dimanche. Il n’y a donc aucune excuse pour ne pas s’y rendre. D’autant plus que l’entrée n’est qu’à deux euros par personne.

De nombreux partenaires ont répondu présentes tels que la marque Kulte, le magasin Novoid Plus, Baos, le restaurant spécialisé dans le Wok Fresh Box… Il y en a vraiment pour tous les goûts !

Les super-héros de cet évènement espèrent faire mieux que l’an dernier et c’est tout le mal que nous pouvons leur souhaiter !

Plus d’infos sur : http://bombaataa.wordpress.com/ et sur https://www.facebook.com/events/359928137376992/

Publicités

Une réponse "

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s