Immo – Ca va bien

Par défaut

ImmoAffiche

Samedi dernier, dans le cadre de mon stage à la régie culturelle de Scènes&Cinés, j’ai pu assister au spectacle en plein air d’Immo « Ca va bien » à Cornillon-Confoux !
Immo est un artiste allemand aux multiples facettes. A la fois comédien, musicien, chanteur, clown, magicien, jongleur… il réussit à plonger petits et grands dans un univers très amusant.

Son spectacle reflète la diversité des savoirs de ce personnage hors du commun. On passe d’une chanson entraînante, aux paroles remplies d’humour, avec entre autre le chien de sa tatie Birgit, à un numéro de magie spectaculaire. Immo sait captiver son public en le faisant participer durant l’intégralité du spectacle. On chante avec lui, on l’aide à préparer son tour, on monte sur la scène… et, ici, on peut le dire : le ridicule rassemble !

ImmoJongle

J’ai été bluffée par l’aisance de ce monsieur au petit accent d’outre Rhin et au visage malicieux. Un véritable homme du spectacle qui a le sens du partage. On sort le coeur léger et le sourire aux lèvres.

Je conseille ce spectacle aux adultes et aux enfants à partir de 8 ans.

À propos de westernstylobille

Je suis : une petite étudiante en Master 2 Nouveau Journalisme à l'Ecole de Journalisme et de Communication d'Aix-Marseille. Un peu chat noir, pire gourmande de l'univers, éternelle insatisfaite. J'aime : les livres, les réseaux sociaux, les concerts, la nourriture et le cinéma. Je n'aime pas : l'ennuie, conduire, le papier toilette parfumé et les oignons

Laisser un commentaire

